Welcome to our online store. Learn more

New this week! Learn more

Newsletter VAPEVO | 10% OFF

New order -10%

VAPEVO10

Youth Protection

Youth Protection

The products in this e-cigarette shop are only sold to people over the age of 18.


Legal age verification

Since April 1, 2016, the legislator has imposed the verification of the majority of each client. To do this, we have installed a simple control when accessing the site and before validating the order. Alternatively, the verification can be carried out by means of an identity card check.




Delivery options

Since April 1, 2014, delivery to Lockers pick-up points is no longer possible. In addition, your shipment cannot be delivered to neighbors or agreed storage locations. If you are absent during delivery, the package will be made available for collection at your nearest post office.



Health protection

Our liquids are composed of Propylene Glycol (PG), Glycerin (VG), Nicotine and Flavourings. Propylene glycol (= E 1520), glycerine (= E 422) are authorized food additives in the EU. We do not use/add diacetyl. The flavorings we use comply with Regulation (EC) No. 1334/2008 of December 16, 2008 relating to flavorings and certain food ingredients with flavoring properties that can be used in and on foodstuffs. 

Warning:
  • Nicotine is a potent neurotoxin that is addictive and can lead to all kinds of illnesses.
  • The e-liquids contain propylene glycol or vegetable glycerin as well as different flavors. If you are allergic to a variety, stop consuming it.
  • Liquids should never be consumed directly and liquids such as e-cigarettes should always be kept out of the reach of children and pets.
  • Vaping liquids containing nicotine is not suitable for pregnant women, nursing mothers, people with cardiovascular disease or lung disease. Avoid contact of liquid containing nicotine with the skin, otherwise wash the area carefully and with plenty of water. In particular, contact with the eyes or ingestion of such liquids should be avoided at all costs. Goods intended for food consumption that have come into contact with such liquids can no longer be consumed and must be disposed of. Liquids must not be made accessible to children and young people under the age of 18.
  • The use and consumption of our liquids is entirely at your own risk!
  • If in doubt or if you feel unwell, please consult your doctor or pharmacist immediately.

Bienvenu à notre boutique VAPEVO !

Nouveauté de cette semaine ! En savoir plus

Newsletter VAPEVO | 10% de réduction

Nouveau client -10%

VAPEVO10

Protection de la jeunesse

Les produits de cette boutique de cigarettes électroniques ne sont vendus qu'aux personnes de plus de 18 ans.

 

Vérification d'âge légal
Depuis le 1er avril 2016, le législateur a imposé la vérification de la majorité de chaque client. Pour ce faire, nous avons installé un contrôle simple lors de l'accès au site et avant la validation de la commande. Alternativement, la vérification peut être effectuée au moyen d'un contrôle de carte d'identité.

 

Options de livraison
Depuis le 1er avril 2014, la livraison en points relais Lockers n'est plus possible. De plus, votre envoi ne peut pas être livré à des voisins ou à des lieux de stockage convenus. Si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera mis à disposition pour retrait dans votre bureau de poste le plus proche.

 

Protection de santé
Nos liquides sont composés de propylène glycol (PG), de glycérine (VG), de nicotine et d'arômes. Le propylène glycol (= E 1520), la glycérine (= E 422) sont des additifs alimentaires autorisés dans l'UE. Nous n'utilisons/ajoutons pas de diacétyle. Les arômes que nous utilisons sont conformes au Règlement (CE) n°1334/2008 du 16 décembre 2008 relatif aux arômes et à certains ingrédients alimentaires aux propriétés aromatisants utilisables dans et sur les denrées alimentaires.

 

Avertissement:

  • La nicotine est une neurotoxine puissante qui crée une dépendance et peut entraîner toutes sortes de maladies.
  • Les e-liquides contiennent du propylène glycol ou de la glycérine végétale ainsi que différents arômes. Si vous êtes allergique à une variété, arrêtez d'en consommer.
  • Les liquides ne doivent en aucun cas être consommés directement et les liquides comme les cigarettes électroniques doivent toujours être conservés hors de portée des enfants et des animaux.
  • Le vapotage de liquides contenant de la nicotine ne convient pas aux femmes enceintes, aux mères allaitantes, aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires ou de maladies pulmonaires. Éviter le contact de liquide contenant de la nicotine avec la peau, sinon laver soigneusement la zone et abondamment à l'eau. En particulier, le contact avec les yeux ou l'ingestion de tels liquides doit être évitée à tout prix. Les biens destinés à la consommation alimentaire qui sont entrés en contact avec de tels liquides ne peuvent plus être consommés et doivent être éliminés. Les liquides ne doivent pas être rendus accessibles aux enfants et aux jeunes de moins de 18 ans.
  • L'utilisation et la consommation de nos liquides sont entièrement à vos risques et périls !
  • En cas de doute ou de malaise, veuillez consulter immédiatement votre médecin ou votre pharmacien.