Welcome to our online store. Learn more

New this week! Learn more

Newsletter VAPEVO | 10% OFF

New order -10%

VAPEVO10

Contact

To provide you with even more efficient and timely service, we encourage you to first review our Frequently Asked Questions (FAQ) before sending us an email.

Order

Do you have a loyalty program?

Yes, we have a loyalty program that allows you to accumulate points with every purchase, which you can then redeem points for discounts on future purchases. For more information, visit the “ Loyalty Program ” page on our website.

Do you offer discounts for new customers?

Yes, we offer discounts for new customers. Use code VAPEVO10 to get 10% off your first order.

Subscribe to our newsletter to also receive a discount code that you can use on your next purchase.

Delivery

Dans quels pays livrez-vous ?

Deliveries take place in mainland France and in the European countries indicated below:

Zone 1: Germany, Belgium, Luxembourg, Netherlands.
Zone 2: Austria, Spain, Ireland, Italy, Portugal, United Kingdom.
Zone 3: Denmark, Estonia, Latvia, Lithuania, Poland, Czech Republic, Slovakia, Slovenia, Sweden.
Zone 4: Bulgaria, Croatia, Finland, Romania, Hungary
Zone 5: Greece, Malta, Cyprus, Italian islands, Spanish islands, Portuguese islands
Zone Hors EU : Suisse

What are the delivery times ?

We typically process and ship your order within 24-48 hours. However, it may happen that this deadline is extended due to the unavailability of a product. We make every effort to quickly restock missing products, but sometimes we may not be able to find them. If one of your items is not available, our customer service team will contact you directly to let you know.

Then, the delivery time depends on the carrier chosen during the order validation process.

GLS transporter

Deliveries are assured between 24-48 hours to most departments in France. To Europe, packages to neighboring countries are delivered between 48 hours and 96 hours, for more distant destinations delivery times are generally between 72 hours and 120 hours.

If your delivery benefits from the Flex Delivery Service, we will inform you of an estimated delivery window (3 hours). However, this time slot cannot be modified.

For all other services, our drivers deliver your packages from Monday to Friday, from 8 a.m. to 6 p.m.

If you have received a transit notice (paper or electronic), you can connect to www.uni-track.fr. After completing the reference of your delivery notice as well as the initial postal code of the delivery address, you will be able to change the delivery date.

Carrier La Poste Delivengo

Deliveries are assured between 10 to 20 days depending on the destinations. Furthermore, it is a delivery to the letterbox. Please ensure that the name of the recipient appearing in your delivery address is the same as that displayed on your mailbox.

In the event of delivery failure, a delivery notice will be left in your mailbox inviting you to collect the package at the post office closest to the delivery address.

For more information, we invite you to consult our delivery policy

From what purchase amount can I benefit from free delivery?

The minimum order amount for free shipping depends on the recipient country. To find out the minimum order amount to benefit from free delivery, we invite you to consult our delivery policy.

My order has not yet been delivered to the carrier. For what ?

We fully understand that you may be upset by the extended processing time of your order.

We typically process and ship your order within 24-48 hours. However, it may happen that this deadline is extended due to the unavailability of a product. We make every effort to quickly restock missing products, but sometimes we may not be able to find them. If one of your items is not available, our customer service team will contact you directly to let you know.

Our carrier's order tracking may display the message "The package has not yet been delivered to GLS" at some point. This is because parcel pickup and scanning takes place every day between 6 p.m. and 9 p.m.. Before this time, the tracking is not updated. To track a shipped package, we invite you to consult tracking after 9 p.m.

After sales service

Mon produit est défectueux / ne fonctionne pas correctement. Quelles démarches pour retourner le produit ?

Is your product having operating problems? Don't worry, we're here to guide you through the care process. To fully benefit from this guarantee, the customer must comply with the following conditions:

Demo Video: To speed up the return process and help our team assess the defect, we ask our customers to take a clear video showing the product defects. The video must be detailed enough to allow adequate assessment of the problem. Make sure the video is well lit and the defect is visible.

Retention of the Scratch Code: Each VAPEVO product comes with a unique Scratch Code affixed to the packaging. Please keep this code secure until your return request is resolved. This code is essential to verify the authenticity of the product and facilitate the return process.

Sending information: The Customer must contact VAPEVO customer service and send the demo video and the scratch code of the product concerned to customer support via the contact form (send the YouTube link of the video if the video exceeds the size allowed for sending by email). The Customer must obtain prior agreement for the return of the product(s).

Return of products: VAPEVO is free to decide whether the product requires a return or not.

For more information, please use the contact form below to request support for the defective product.

Still have questions?

If the answers you're looking for aren't listed in our FAQ, please email us by filling out the form below.

Bienvenu à notre boutique VAPEVO !

Nouveauté de cette semaine ! En savoir plus

Newsletter VAPEVO | 10% de réduction

Nouveau client -10%

VAPEVO10

Contact

Pour vous offrir un service encore plus efficace et rapide, nous vous encourageons à consulter d'abord notre Foire aux questions (FAQ) avant de nous envoyer un e-mail.

Commande

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous avons un programme de fidélité qui vous permet d'accumuler des points à chaque achat, que vous pouvez ensuite échanger des points pour obtenir des réductions sur vos futurs achats. Pour plus d'informations, visitez la page "Programme de fidélité" sur notre site web.

Offrez-vous des réductions pour les nouveaux clients ?

Oui, nous offrons des réductions pour les nouveaux clients. Utilisez le code VAPEVO10 pour bénéficier de 10% de réduction sur votre première commande.

Inscrivez vous à notre newsletter pour recevoir également un code de réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat.

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Les livraisons ont lieu en France métropolitaine et dans les pays européens indiqués ci dessous :

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas.
Zone 2 : Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal, Royaume-Uni.
Zone 3 : Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Zone 4 : Bulgarie, Croatie, Finlande, Roumanie, Hongrie
Zone 5 : Grèce, Malte, Chypre, îles d'Italie, îles d'Espagne, îles du Portugal
Zone Hors EU : Suisse

Quels sont les délais de livraison ?

En général, nous traitons et expédions votre commande dans un délai de 24 à 48 heures. Cependant, il peut arriver que ce délai soit étendu en raison de la non disponibilité d'un produit. Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner rapidement les produits manquants, mais il peut arriver que nous ne soyons pas en mesure de les trouver. Si l'un de vos articles n'est pas disponible, notre service client vous contactera directement pour vous en informer.

Ensuite, le délai de livraison dépend du transporteur choisi pendant le processus de la validation de la commande.

Transporteur GLS

Les livraisons sont assurées entre 24-48H sur la plupart des départements en France. Vers l’Europe, les colis à destination des pays limitrophes sont livrés entre 48H et 96H, pour les destinations plus éloignées les délais de livraison sont compris généralement entre 72H et 120H.

Si votre livraison bénéficie du service Flex Delivery Service, nous vous informerons d'un créneau estimé de livraison (3H). Toutefois, ce créneau horaire n'est pas modifiable.

Pour tous les autres services, nos chauffeurs livrent vos colis du Lundi au Vendredi, de 8H à 18H.

Si vous avez reçu un avis de passage (papier ou dématérialisé), vous pouvez vous connecter sur www.uni-track.fr. Après avoir complété la référence de votre avis de passage ainsi que le code postal initial de l'adresse de livraison, vous pourrez effectuer un changement de date de livraison.

Transporteur La Poste Delivengo

Les livraisons sont assurées entre 10 à 20 jours en fonction des destinations. Par ailleurs, il s'agit d'une livraison dans la boite au lettre. Veuillez donc assurer que le nom du destinataire figurant dans votre adresse de livraison soit le même que celui affiché sur votre boite au lettre.

En cas d'échec de livraison, un avis de passage sera laissé dans votre boite au lettre vous invitant à aller récupérer le colis au bureau de poste le plus proche de l'adresse de livraison.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de livraison

À partir de quel montant d'achat puis-je profiter de la livraison gratuite ?

Le montant minimum de commande pour livraison gratuite dépend du pays destinataire. Pour connaitre le montant minimum de commande pour pouvoir bénéficier de la livraison offerte, nous vous invitons à consulter notre politique de livraison.

Ma commande n'est pas encore remise au transporteur. Pourquoi ?

Nous comprenons parfaitement que vous puissiez être contrariés par la prolongation du délai de traitement de votre commande.

En général, nous traitons et expédions votre commande dans un délai de 24 à 48 heures. Cependant, il peut arriver que ce délai soit étendu en raison de la non disponibilité d'un produit. Nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner rapidement les produits manquants, mais il peut arriver que nous ne soyons pas en mesure de les trouver. Si l'un de vos articles n'est pas disponible, notre service client vous contactera directement pour vous en informer.

Il se peut que le suivi de commande de notre transporteur affiche le message "Le colis n'a pas encore été remis à GLS" à un moment donné. Cela est dû au fait que le ramassage et la numérisation des colis ont lieu chaque jour entre 18h et 21h. Avant cette heure, le suivi n'est pas mis à jour. Pour suivre un colis expédié, nous vous invitons à consulter le suivi après 21h.

Service Après Vente

Mon produit est défectueux / ne fonctionne pas correctement. Quelles démarches pour retourner le produit ?

Votre produit présente des problèmes de fonctionnement ? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider tout au long du processus de prise en charge. Pour bénéficier pleinement de cette garantie, le client doit se conformer aux conditions suivantes :

Vidéo de démonstration : Pour accélérer le processus de retour et aider notre équipe à évaluer le défaut, nous demandons à nos clients de prendre une vidéo claire montrant les défauts du produit. La vidéo doit être suffisamment détaillée pour permettre une évaluation adéquate du problème. Assurez-vous que la vidéo est bien éclairée et que le défaut est visible.

Conservation du Scratch Code : Chaque produit de VAPEVO est accompagné d'un Scratch Code unique apposé sur l'emballage. Veuillez conserver ce code de manière sécurisée jusqu'à ce que votre demande de retour soit résolue. Ce code est essentiel pour vérifier l'authenticité du produit et faciliter le processus de retour.

Envoi des informations : Le Client doit contacter le service client de VAPEVO et envoyer la vidéo de démonstration et le scratch code du produit concerné au support client via le formulaire de contact (envoyer le lien Youtube de la vidéo si cette dernière dépasse la taille autorisé pour un envoi par mail). Le Client doit obtenir son accord préalable pour le retour du ou des produits.

Retour des produits : VAPEVO est libre de décider si le produit nécessite un retour ou pas.

Pour plus d'information, veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessous pour demander la prise en charge du produit défectueux.

Encore des questions ?

Si les réponses que vous recherchez ne figurent pas dans notre FAQ, veuillez nous envoyer un e-mail en remplissant le formulaire ci-dessous.