Skip to content
Chevron Chevron
EUR Chevron

Volume discount

We are happy to explain our sliding scale pricing system to you. With us, we believe that the loyalty of our customers should be rewarded. This is why we have set up a decreasing price system to encourage our customers to place larger orders.

The principle is simple: the more products you buy, the lower the unit price. Thus, our prices adapt to your needs and offer you a reduction proportional to the quantity ordered. For example, if you buy 10 units of a product, you will receive a lower price than if you only buy 5. The table below shows you the details of our sliding scale prices.

 

Quantity Delivery
From 5 to 9 products 3%
From 10 to 19 products 5%
From 20 to 49 products 8%
50+ products 10%

 

Please note that this offer does not apply to the entire basket, but only to one and the same variant of a product at a time.

For example, if you have added 6 black items of the same product to your basket, you will then benefit from the decreasing price discount on these items, i.e. 3% in our case.
If, on the other hand, you add 3 black colors and 3 blue colors of the same product to your basket, you do not meet the condition for the decreasing price to be effective, because you do not reach the threshold for triggering the discount by variant (color).

In addition, our sliding scale prices apply to our entire range of products, allowing you to benefit from a reduction on all of your purchases, whatever products you choose. We are convinced that this pricing policy is advantageous for our customers, as it allows them to make significant savings on their purchases while benefiting from superior quality products.

We hope you will appreciate our decreasing price system and that you will take advantage of it on your next orders. Do not hesitate to contact us if you have any questions or if you would like more information on our rates.

EUR

Tarif dégressif

Nous sommes heureux de vous expliquer notre système de tarification dégressive. Chez nous, nous croyons que la fidélité de nos clients doit être récompensée. C'est pourquoi, nous avons mis en place un système de prix dégressifs pour encourager nos clients à passer des commandes plus importantes.

Le principe est simple : plus vous achetez de produits, plus le prix unitaire baisse. Ainsi, nos tarifs s'adaptent à vos besoins et vous offrent une réduction proportionnelle à la quantité commandée. Par exemple, si vous achetez 10 unités d'un produit, vous bénéficierez d'un tarif plus avantageux que si vous en achetiez seulement 5. Le tableau ci dessous vous montre les détails de nos prix dégressifs.

 

Quantité Remise
De 5 à 9 produits 3%
De 10 à 19 produits 5%
De 20 à 49 produits 8%
Plus de 50 produits 10%

 

Veuillez noter que cette offre ne s’applique pas sur l’ensemble du panier, mais uniquement sur une seule et même variante d'un produit à la fois.

Par exemple, si dans votre panier vous avez ajouté 6 articles de couleur noire d'un même produit, vous bénéficierez alors de la remise du prix dégressif sur ces articles-là, c'est à dire 3% dans notre cas.
Si, en revanche, vous ajoutez à votre panier 3 couleurs noire et 3 couleurs bleus de ce même produit, vous n'atteignez pas la condition pour que le prix dégressif soit effectif, car vous n'atteignez pas le seuil de déclenchement de la remise par variante (couleur).

En outre, nos prix dégressifs s'appliquent à l'ensemble de notre gamme de produits, ce qui vous permet de bénéficier d'une réduction sur l'ensemble de vos achats, quels que soient les produits que vous choisissez. Nous sommes convaincus que cette politique tarifaire est avantageuse pour nos clients, car elle leur permet de réaliser des économies importantes sur leurs achats tout en bénéficiant de produits de qualité supérieure.

Nous espérons que vous apprécierez notre système de prix dégressifs et que vous en profiterez lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos tarifs.